News

09/11/2020
La 34e édition de la Foire de l'étudiant sera virtuelle

Cette année encore le Centre national de l'audiovisuel et le Film Fund Luxembourg s'associent pour participer à la 34e édition de la Foire de l'étudiant, une édition entièrement digitale due à la crise sanitaire.

La plateforme virtuelle qui hébergera la Studentefoire sera accessible du 9 au 13 novembre 2020. Les étudiants auront l'occasion de se renseigner aussi bien sur les études supérieures et la vie estudiantine que sur le monde du travail et les perspectives de carrière.
La Foire proprement dite sera précédée de trois journées d’exploration du 9 au 11 novembre 2020. Pendant cette période, les élèves des classes terminales et le public intéressé auront l’occasion de découvrir la nouvelle plateforme, où ils trouveront en 7 blocs thématiques quelque 180 exposants d’une quinzaine de pays différents: universités, cercles et associations d’étudiants, ambassades, services d’information et acteurs du monde professionnel. Ils pourront déjà visiter les stands, consulter et télécharger le matériel d’information propose par les exposants.
La Foire de l’étudiant connaîtra son point culminant du 12 au 13 novembre 2020 avec deux journées d’interactivité qui permettront en outre aux visiteurs
d’entrer en interaction directe avec les exposants via les chats et la participation aux webinaires.

Découvrez le stand consacré aux métiers du cinema et de l'audiovisuel sous https://studentefoire-goes-digital.lu/fr/stand/visiting/680 (avec de nombreuses vidéos et une panoplie de catalogues à télécharger). Consultez l'agenda des disponibilités pour le chat sous  https://studentefoire-goes-digital.lu/fr/firm/book_chat_agenda/10231/fair/1 et posez toutes vos questions à nos contacts!

Liens utiles : Visiter le salon   Exposants  Conférences