News

08/12/2020
Le plus vaste catalogue VOD au Luxembourg est maintenant disponible sur SOONER.LU

À partir d'aujourd'hui, la plateforme luxembourgeoise Vod.lu se réinvente et rejoint le projet européen Sooner déjà présent en Allemagne, en Belgique, en Autriche et en Suisse. Le catalogue VOD s’enrichit de nombreux nouveaux films.

La nouveauté réside dans 4 nouvelles offres d’abonnement disponibles à partir de 7,99€/mois. Ces formules complètent l’offre transactionnelle et font de Sooner.lu une plateforme unique au Luxembourg, donnant accès à plus de 5000 films du cinéma indépendant mondial, avec une attention particulière au cinéma luxembourgeois.Il s’agit du plus vaste catalogue de films disponible au Grand-Duché. Chaque mois, des dizaines de nouveaux films seront ajoutés, l’intention étant de compléter l’offre par une sélection de séries européennes dès 2021. 

S’adressant à tous les amoureux du cinéma, Sooner vous invite à voir et revoir les films primés dans les plus grands festivals internationaux, des films cultes et les grands classiques de tous les genres, des documentaires d’ici et d’ailleurs, et des films d’animation pour toute la famille.
Sooner.lu c’est aussi une collection inédite et exclusive de 300 films “ Made in/with Luxembourg" avec des films aussi emblématiques que Superjhemp retörns, Doudege Wénkel, Rusty BoysEng Nei Zäit, Le club des chômeurs et tant d’autres. Le catalogue de films d’animation offre des films pour petits et grands en langue luxembourgeoise. Par ailleurs, Sooner  entend devenir un acteur engagé et incontournable pour le secteur audiovisuel luxembourgeois.
Les partenaires de Sooner sont :Europe Créative de la Commission européenne, Filmakademie, Centre National de l’Audiovisuel, Film Fund Luxembourg et Post Télécom.

Communiqué par  SOONER.LU

English version