News

09/11/2017
Les métiers du cinéma et de l'audiovisuel présentés à la 31e Foire de l'Etudiant

Avec plus de 250 exposants venus d’une vingtaine de pays différents, la Foire de l’Étudiant est l’événement incontournable de la Grande Région en matière d’information sur les études supérieures.
Elle cible les étudiants qui souhaitent obtenir des informations précises pour préparer au mieux leur projet de formation.

Le Fonds et le Centre national de l'audiovisuel (CNA) participent à la 31e édition qui se tient ces jeudi 9 et vendredi 10 novembre 2017 de 9h30 à 18h00 à la LuxExpo The Box.

Rendez-vous dans le hall 3 au stand 3C26 pour s'informer sur les métiers, les formations ou les études dans le domaine du cinéma, de l'audiovisuel et de la photographie.

Vous y trouverez de la documentation, des démonstrations en direct (animation 2D/3D et VR) et des rencontres avec de nombreux professionnels du secteur tels que Philippe et Xavier de CGLux, Paul Simon, représentant de Calach Films, Angelo Dos Santos, monteur son, Christophe Vincent de Regielux, Bernard Michaux, producteur Samsa Film, Aude-Laurence Clermont, actrice, Brice Montagne, acteur, Sarah Sutter de Zeilt Productions, Aline Salvi, représentante de Fabrique d'images, Nilton Martins, acteur et directeur de casting ainsi que les réalisateurs Govinda Van Maele, Jérôme Weber, Michel Tereba et la réalisatrice Ayshea Halliwell.

Le Luxembourg City Film Festival est également là pour vous présenter sa programmation Jeune Public et sa 8e édition du festival qui se déroulera du 22 février au 4 mars 2018.